Questions fréquemment posées

Questions fréquemment posées

Je ne sais pas quoi acheter ? Puis-je consulter quelqu’un avant d’acheter ?

Oui, chez PawzNDogz, nous fournissons une analyse approfondie des besoins, des consultations personnelles pour comprendre la race, l'âge, le sexe, l'activité, les défis rencontrés, les spécifications, etc. Nous fournissons également des consultations par téléphone, chat, e-mail et en ligne (FaceTime, WhatsApp, Facebook, Instagram, Google Meet, Skype, Zoom). Vous pouvez réserver votre séance de consultation ici .

Je souhaite retourner le produit que j'ai acheté. Comment dois-je m'y prendre ?

Nous comprenons qu’il peut y avoir des cas où un produit ne convient pas à votre chiot. Pas de soucis, nous avons ici une politique de retour/remboursement sans tracas. Veuillez vous y référer pour le processus et plus de détails.

Je souhaite échanger mon produit contre un autre. Comment dois-je m'y prendre ?

Nous comprenons qu'il peut y avoir des cas où vous souhaiterez peut-être échanger le produit. Veuillez vous référer à la politique de retours/remboursements/échanges pour connaître le processus et plus de détails.

PawzNDogz offre-t-il une garantie sur les produits ?

Bien que nous vérifiions manuellement tous nos produits, il peut y avoir de rares cas où il peut y avoir un oubli. Oui, nous offrons une garantie de 30 jours sur nos produits.

Ce que nous couvrons : défauts de fabrication, produits endommagés à l'arrivée (non applicable pour les commandes à emporter)

Ce que nous ne couvrons pas - Dommages physiques dus à l'usure

Chaque cas sera évalué pour déterminer la marche à suivre. Un remplacement immédiat sera fourni pour un produit dont la fonctionnalité a été affectée en raison du défaut ou un crédit en magasin sera émis, en fonction de l'ampleur du défaut.

Je souhaite commander un produit qui n'est pas encore disponible. Puis-je précommander ?

Oui, nous acceptons les précommandes. Si le produit qui vous intéresse n'est pas disponible ou est en rupture de stock, veuillez nous envoyer un e-mail à Pawzndogz@gmail.com et nous réserverons le produit lorsqu'il sera à nouveau disponible.

Livraison :Y a-t-il un endroit où je peux récupérer ma commande ?

Oui, nous prévoyons également une disposition pour récupérer votre commande. Les commandes peuvent être récupérées à Acton, Halton Hills. L'adresse de retrait vous sera envoyée par message lorsque la commande sera emballée et prête à être récupérée.

Remarque : Les commandes peuvent être récupérées le jour ouvrable suivant (sauf les précommandes)

Les ramassages sont disponibles du lundi au vendredi, de 18h00 à 20h00. Un numéro de commande est requis pour les ramassages.

PawzNDogz propose-t-il la livraison locale gratuite ?

Nous offrons la livraison gratuite à Acton, Georgetown, Norval, Milton, Rockwood, Erin, Guelph/Eramosa et Brampton.

Combien de jours faut-il pour qu'une commande soit livrée ?

Toutes les commandes doivent être expédiées via l'un des transporteurs suivants en utilisant la livraison standard (3 à 7 jours ouvrables)

Sauf demande particulière pour Express :

Postes Canada (régulier)

Purolateur

Canpar

FedEx

UPS

Les délais de livraison indiqués ci-dessus sont estimés et peuvent varier pendant les week-ends, les périodes de vacances et les conditions particulières.

Je souhaite me faire livrer ma commande le jour même/le lendemain ? Comment dois-je m'y prendre ?

Veuillez nous envoyer un e-mail/nous contacter à Pawzndogz@gmail.com en cas de livraison accélérée le jour même/le lendemain. Les livraisons accélérées/d'urgence doivent être effectuées moyennant des frais d'expédition supplémentaires, à l'exception des livraisons locales à Acton, Georgetown, Norval, Milton, Rockwood, Erin, Guelph/Eramosa et Brampton.

Dans quels pays PawzNDogz livre-t-il ?

Actuellement, nous expédions partout au Canada et aux États-Unis. Pour les autres pays, veuillez nous contacter par email / contactez-nous pour un devis d'expédition.

Vente en gros : PawzNDogz fait-il de la vente en gros ?

Oui, nous faisons de la distribution/vente en gros partout au Canada.

Je suis intéressé à découvrir vos produits pour mon entreprise. Existe-t-il un catalogue de gros auquel je fais référence ?

Oui, veuillez vous référer aux produits disponibles pour la distribution/vente en gros sur notre page Vente en gros .

Comment demander un devis pour les produits qui m'intéressent ?

Veuillez visiter notre page Vente en gros pour explorer les produits disponibles pour la demande de devis en gros en soumettant le formulaire avec les informations requises afin que nous puissions vous fournir un devis.

Y a-t-il une quantité minimale de commande pour les commandes en gros ?

Oui, la quantité minimale de commande est globalement de 5 pièces pour la première commande et ensuite de 5 pièces pour chaque variante pour les commandes suivantes.

Qu'est-ce qui différencie PawzNDogz des autres magasins ?

PawzNDogz est fier d'une analyse approfondie des besoins, de consultations personnelles, de produits haut de gamme et de haute qualité, d'une expédition rapide et fiable et d'un service client relationnel très apprécié.

Nous nous concentrons sur des produits uniques et haut de gamme axés sur des solutions qui contribuent à offrir à vos bébés à fourrure la meilleure vie.

PawzNDogz a-t-il un magasin physique ?

Malheureusement, nous n'avons pas de vitrine et sommes disponibles uniquement en ligne.

Nous proposons également des consultations par téléphone, chat, e-mail et en ligne (FaceTime, WhatsApp, Facebook, Instagram, Google Meet, Skype, Zoom). Vous pouvez réserver votre séance de consultation ici.

Pour nos clients locaux, nous proposons également des séances d'essayage personnalisées pour nos clients à fourrure.